BFC Promotion Habitat, un acteur majeur de l’accession sécurisée à Dijon | propriétairemaintenant.fr

Samedi, 29 décembre, 2018

BFC Promotion Habitat, un acteur majeur de l’accession sécurisée à Dijon

C’est en 2017 qu’apparaît BFC Promotion Habitat, société née de la fusion entre Bourgogne Habitat et Le Toit Bourguignon.

En unissant ainsi compétences et savoir-faire, BFC Promotion Habitat est de taille à répondre aux exigences de la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté (BFC).

Si ses réalisations se multiplient désormais au-delà des frontières historiques de Bourgogne, la Côte d’Or, et plus particulièrement Dijon, continuent à compter de nombreux programmes immobiliers neufs proposés par BFC Promotion Habitat.

 

Des logements variés à Dijon et aux environs

Sur notre site, vous retrouverez tous les programmes immobiliers neufs proposés par BFC Promotion Habitat à Dijon et ses environs.

Studios, appartements 2, 3, 4… pièces, maisons individuelles : choisissez le logement adapté à vos besoins et à vos envies.

A Dijon, à deux pas du centre de ville et dans des quartiers desservis par le tram, plusieurs résidences vous attendent déjà.

Des programmes neufs BFC Promotion Habitat sont également en cours de construction à Longvic, Gevrey-Chambertin, Perrigny-lès-Dijon, Crimolois, Talant, etc.

Chaque programme immobilier est clairement détaillé : situation géographique exacte, superficie, nombre de pièces, disponibilité des lots, prix, prestations et équipements… Des images de synthèse vous permettent de visualiser résidences et lotissements tels qu’ils vous seront livrés une fois la construction terminée.

Des vidéos sont également disponibles pour encore plus vous projeter dans cet environnement qui pourrait être bientôt le vôtre.

Et si un programme neuf ou un logement vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, demandez la documentation.

Elle est gratuite et vous aurez simplement un formulaire à remplir ; grâce à lui, nous pourrons vous envoyer le descriptif du logement et toutes les informations dont vous avez besoin.

 

Un esprit coopératif qui ne faiblit pas

En choisissant un programme immobilier neuf BFC Promotion Habitat, vous avez la certitude de faire appel à un pôle coopératif qui conjugue expérience et préoccupation sociale.

Le promoteur est resté fidèle à ses valeurs en produisant des logements neufs accessibles à la propriété sociale, ce qui répond aux souhaits de Dijon Métropole et de la Région.

Grâce à ces initiatives et à la coopération des collectivités locales et des promoteurs, les primo-accédants peuvent devenir propriétaires d’un bien immobilier neuf et de qualité, construit selon les nouvelles règles énergétiques, et ce, même s’ils disposent de peu d’apport.

 

Devenez propriétaire à Dijon grâce à l’accession sociale

Les programmes immobiliers neufs proposés par BFC Promotion Habitat sont éligibles à différents dispositifs d’accession sociale à la propriété :

- La TVA réduite à 5,5 %

- Le PSLA : Prêt Social Location Accession

- Le PTZ : Prêt à Taux Zéro

Vous avez la garantie de bénéficier d’un prix d’achat attractif, inférieur à celui du marché immobilier local.

Et votre projet est sécurisé.

Demandez de la documentation pour connaître les programmes et logements neufs de BFC Promotion Habitat.

Vous en saurez plus sur l’accession sociale et sur les conditions à réunir pour en profiter.