x
Nous contacter

* Champs obligatoires

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978). Pour toute demande relative aux données vous concernant, contactez proprietairemaintenant.fr 844,rue du mont 45430 Mardie

Trouver votre organisme

Par région


Par critère

Vert Mantes Programme Neuf à Mantes-la-Ville

COOPIEVOY

Localisation: 
Versailles

Activités: 
Logements en accession à la propriété
145-147, rue Yves Le Coz
78000 VERSAILLES

Premier office public de l'habitat de la couronne parisienne et deuxième OPH de France, l'OPIEVOY gère un patrimoine de près de 50 000 logements sociaux répartis dans huit départements d'Ile-de-France.

Fort de nos 90 ans d'expérience, nous sommes l'un des acteurs majeurs du logement social en France.

Nous intervenons dans 191 communes au travers de nos 9 agences et 8 antennes de proximité et logeons plus de 180 000 personnes, dont 42% en zone urbaine sensible.

Avec nos 930 collaborateurs, dont plus de 700 dans notre réseau de proximité, nous œuvrons au quotidien pour développer une offre locative sociale de qualité, adaptée aux besoins et aux attentes des collectivités. 

Soucieux du cadre de vie et du bien-être de nos locataires, nous innovons et mettons en place de nouvelles actions, de nouveaux métiers pour favoriser la mixité et le lien social.

Inscrit dans 20 programmes de rénovation urbaine avec plus de 500 M€ investis, l’Opievoy est l’un des bailleurs sociaux d’Île-de-France le plus engagé dans le Plan National de Rénovation Urbaine. D’ici à 2020, l’Opievoy prévoit d’investir 2 milliards d’euros dans la réhabilitation et l’entretien de son patrimoine.

En 2013, l’Opievoy a battu son record historique de livraison.

Pas moins de 1000 logements neufs (en accession à Prix Maîtrisé, TVA réduite à 5,5% et en Location Accession) ont été livrés au 20 novembre.

De plus, le Groupe diversifie son offre en se lançant notamment dans la construction de résidences sociales spécifiques (résidences seniors, étudiantes, jeunes travailleurs…).

Voir les lots de cet organisme