x
Nous contacter

* Champs obligatoires

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978). Pour toute demande relative aux données vous concernant, contactez proprietairemaintenant.fr 844,rue du mont 45430 Mardie

Trouver votre organisme

Par région


Par critère

Vert Mantes Programme Neuf à Mantes-la-Ville

ERILIA

Localisation: 
Marseille

Activités: 
Logements en accession à la propriété
72, bis rue Perrin-solliers
13291 MARSEILLE CEDEX 6

 1958 - Création de la S.A. Provence Logis à Marseille.

• 2001 - La société obtient la compétence nationale qui lui permet de développer son activité dans l’ensemble du territoire à partir d'une implantation originelle en Provence, Alpes, Côte d'Azur et Corse.

 2002 - Provence Logis devient Erilia et compte parmi les plus importants acteurs nationaux du logement social en fédérant ses sociétés soeurs Rhône-Logis et Languedoc-Logis.

 2005 - La société devient filiale de premier rang de la Caisse d’Épargne, le premier banquier privé du logement social.

 2010 - Membre du réseau Habitat en région des Caisses d’Epargne, Erilia poursuit et dynamise ses actions de développement et d’amélioration du logement social, en renforçant sa capacité d'intervention en Ile-de-France.

Le conseil d’administration de la société compte parmi ses administrateurs des représentants des Communautés urbaines de Lyon, Marseille et Nice. 

Erilia participe aux grands programmes de rénovation urbaine grâce à son partenariat avec l’ANRU.

De la maison individuelle à l’ensemble collectif, Erilia fait de la QUALITÉ une véritable marque de fabrique pour la production de ses logements. 

ERILIA réalise des opérations qui associent logements locatifs et accession à la propriété, locaux commerciaux et espaces publics, mais aussi des usages spécifiques tel que maisons de retraite, logements étudiants, maisons d’accueil pour jeunes en difficulté, ou résidences pour personnes handicapées.

Voir les lots de cet organisme