Calculette prêt immobilier avec PTZ | propriétairemaintenant.fr
COMPARATEUR N°1 EN ASSURANCE DE PRÊT IMMOBILIER
Terrains constructibles à vendre en France sur www.proprietairemaintenant.fr

Calculer Votre Financement

Note: 
Average: 3.3 (102 votes)
 
1 Vos données 2 Vos coordonnées 3 Votre résultat

Le PTZ+ permet de financer un logement neuf ou un logement social ancien vendu par un bailleur. Les plafonds variant selon le type de logement et les zones géographiques, vous devez le préciser.

Age de l'acquéreur

L'obtention du prêt peut dépendre de l'âge de l'emprunteur. Pour un couple, c'est le conjoint le plus âgé qui est retenu dans les critères d'obtention.

Composition familiale *

Le calcul du Prêt à taux Zéro (PTZ+) dépend du nombre de personnes composant le foyer et des revenus. Ces personnes doivent être rattachées au foyer fiscal et donc figurer sur vos avis d'impositions.

Le revenu net mensuel cumulé est la somme des salaires ou revenus nets perçus par l'emprunteur ou les emprunteurs sur un mois.

Les revenus fiscaux de référence N-1 et N-2 sont indiqués sur vos avis d'imposition, en bas de la page 2.

Les revenus fiscaux de référence N-1 et N-2 sont indiqués sur vos avis d'imposition, en bas de la page 2.

L'apport est le montant de votre épargne disponible, s'ajoutant au prêt bancaire. Plus l'apport est important, plus les mensualités à rembourser seront faibles.

Le montant du PTZ+ auquel vous avez droit varie selon la localité dans laquelle vous souhaitez acheter. Dans un même département, deux communes peuvent dépendre de zones différentes. Vous devez donc renseigner précisément ces champs. Vous pouvez indiquer deux choix. Pour des choix supplémentaires, vous devrez refaire une simulation complète.

* Champs Obligatoires

Ce résultat est gratuit et sans engagement 

partenarait proprietairemaintenant.fr magnolia