Aller au contenu principal
Résidence du Ruisseau (PSLA)

Résidence du Ruisseau (PSLA)

Rue du Ruisseau 35530 BRÉCÉ
Livraison : 4ème trimestre 2025
Du 3 au 3 pièces
à partir de 188 000€
calculatriceCalculer mon financement
Label HQE
Envie d'en savoir plus ?
Type de demande
Civilité
Type de bien
Nombre de pièces

Description de Résidence du Ruisseau (PSLA)

Devenez propriétaire d'un appartement neuf, dans le centre-bourg de Brécé, et bénéficiez de tous les avantages liés à la location-accession (PSLA) !

Située à flanc d’une petite colline, adossée au lit de sa rivière, Brécé est toute proche de l’incontournable Mont-Saint-Michel (1 heure) et à 20 minutes de l’effervescence de Rennes. La commune s’investie pour ces habitants, désireuse de dévoiler les atouts du territoire et garante du bien-être de chacun : équipements sportifs et de santé, groupe scolaire, commerces de proximité, médiathèque, bus en centre-bourg et gare de Servon-sur-Vilaine à 1 km (reliée à Brécé par une piste cyclable sécurisée).
La résidence du Ruisseau porte en elle la promesse d’un habitat idéal dans un écrin contemporain et naturel. Tout proche du centre bourg et de l’église, offrant une entrée à chaque extrémité de son “aile”. Dessinée en L, on y accède en rez-de-jardin par la rue du Ruisseau, ou par le nord pour y garer son vélo.
Avec 10 appartements du 2 au 4 pièces dotés de jardinets privatifs, de terrasses, balcons, en duplex ou avec le charme des sous-pentes, la résidence réunit une trentaine d’habitants. Elle intègre en son sein des activités de services en rez-de-chaussée.
L’aménagement paysager soigné et le cheminement de pas japonais inscrivent cet ensemble à taille humaine dans la nature environnante.
(Ref.1199/522798-2316839)
Lire plus
 

Programme Résidence du Ruisseau (PSLA) : logements disponibles

3 pièces
de 67.43m² à 67.43m²
1 lot

Avancement

Etat d'avancement : Travaux en cours

Localisation du programme Résidence du Ruisseau (PSLA)

Programmes immobiliers proches de Brécé

Demander des informations