Aller au contenu principal

Ils ont acheté grâce à proprietairemaintenant.fr...

Image

« Proprietairemaintenant.fr, le nom m’a interpellé ! J’avais entendu parler de la location-accession.

Alors j’ai cherché des informations sur internet. Et c’est là que j’ai découvert "proprietairemaintenant.fr" sur mon mobile.

Le nom m’a bien plu j’ai donc cliqué et j’ai eu toutes les informations sur le PSLA. Tout était clair et j’ai ainsi pu déterminer si je rentrai dans les plafonds de ressources. Et puis il y a de nombreux programmes de proposés. Cela correspondait vraiment à ce que je recherchai et plus particulièrement la résidence Néaucité.

Ainsi, ma prise de décision fut rapide. J’ai contacté l’organisme et un conseiller m’a parfaitement accompagné dans mon acquisition, et ça aussi ça compte pour un premier achat. Cela fait 12 ans que je verse un loyer de 1100€ chaque mois.

Avec un prêt classique, il fallait compter 1500 voire 1600€ par mois pour une surface satisfaisante pour toute ma famille, donc c’était trop difficile. Grâce à la location-accession, cela me revient légèrement moins cher que mon loyer et j’ai pu acheter seule un appartement de 5 pièces aux portes de Paris  Je vais pouvoir concrétiser  ce projet, en attente depuis bien longtemps et qui me tient à cœur. Merci infiniment au conseiller pour son implication dans mon dossier.

En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe pour le beau travail que vous faîtes. Car grâce à vous, bon nombre de familles arrivent à réaliser un projet presque inaccessible».

Bintou, 41 ans future propriétaire d’un T5 de 100 m ² à Saint-Denis.

« Ce qui m’a plu, c’est les plans disponibles de suite sur le site. J’ai eu connaissance de ce type d’accession grâce à ma famille. Et en tapant les mots clés sur internet en précisant bien le département qui m’intéressait, je suis tombé sur plusieurs sites. Mais celui qui m’a vraiment plu c’est proprietairemaintenant.fr parce qu’il y avait les plans de disponibles immédiatement.

C’est quand même mieux pour choisir. Le PSLA, on m’en avait parlé. Mais c’est vraiment ça qu’il nous fallait, ça ne nous coûte pas plus cher qu’un loyer, et puis sinon on n’aurait pas pu acheter. »

Christian, 35 ans futur propriétaire d’un 2 pièces de 59 m ² au Blanc-Mesnil